Live News

Rs 60 000 de longanes volées à Vacoas : un suspect derrière les barreaux 

Cela faisait presque un mois que les éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas, sous la supervision de l’inspecteur Goolab (DI), étaient à ses trousses. Ce vendredi 2 avril, ils ont pu mettre la main sur le dénommé Hosany S., âgé de 58 ans et vivant dans la localité. 

Il était recherché après que le propriétaire d’un longanier à Glen-Park, Vacoas, s'était plaint d'avoir subi une perte conséquente après le vol de 100 kilos de longanes, valant Rs 60 000, en début de mois de mars. 

Publicité

Plus précisément, c'est le mardi 9 mars que le vol aurait été commis, dans la nuit, entre 1h45 et 2h30. Après que le cas a été rapporté, le même jour, à la police de Vacoas par l'habitant de Glen-Park, âgé de 36 ans, l’affaire a été référée à la brigade criminelle de la région. 

Le quinquagénaire a été traduit devant la Cour de Curepipe, sous une charge provisoire de vol, le jour même de son arrestation. Il a été reconduit en cellule policière, dans l’attente de sa prochaine comparution devant la justice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !