Live News

Rs 5,7 millions de haschich par courrier express : trois habitants de Valetta arrêtés 

L’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) a interpellé trois habitants de Valetta lundi relativement à la saisie de près de 1,9 kilo de haschich. La drogue a été envoyée d’Espagne dans une valise à travers un service de courrier express. Elle est arrivée dans l’île à travers un vol en provenance de France. 

C’est la Customs Anti Narcotics Section (CANS) de la Mauritius Revenue Authority (MRA) qui a découvert le pot aux roses parmi les produits censés être des vêtements et de chaussures usagés. La drogue se trouvait dans le double-fond valise. Saisie du dossier, l’Adsu a monté une opération de livraison contrôlée.

C’est un chauffeur de taxi, Darmanand Appadu, 61 ans, qui est tombé dans le piège tendu au siège du service de courrier express à Port-Louis. 

Il a expliqué avoir été mandaté par un couple à récupérer le colis. Chandra Jayraj Jhaumal, 38 ans, et Kila Sonoo, née Bhewa, 32 ans, l’attendaient effectivement près de la clinique MedPoint. Seul le couple sera inculpé de trafic de drogue ce mardi. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !