Live News

Rs 5,6 milliards payées à Betamax : «Cela n’affectera pas les opérations à venir de la STC», affirme Rajiv Servansingh

Le paiement de Rs 5,6 milliards à Betamax a été effectué. Une information confirmée par le directeur général de la State Trading Corporation (STC), Rajiv Servansingh, à Radio Plus, ce mercredi 23 juin.
 
La STC a déboursé environ Rs 1, 5 milliards et le ministère des Finances a complété le reste du paiement, qui s'élève à plus de Rs 4 milliards, selon ce dernier. 

Dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi 23 juin, Rajiv Servansingh a tenu à rassurer les Mauriciens : « Cela n’affectera pas les opérations à venir de la STC », précise-t-il.

La transaction a été effectuée par virement bancaire dans la soirée du mardi 22 juin. Un paiement qui fait suite au verdict du Judicial Committee du Privy Council, le 14 juin. Le Conseil privé de la Reine a donné gain de cause à la compagnie, qui contestait le fait que la Cour suprême ait annulé l’allocation du Centre international d’arbitrage de Singapour en sa faveur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !