« Etre exemplaire au niveau international avec la réalisation de gros projets comme le Metro Express et la modernisation de l’énergie et de l’eau, c’est l’objectif du gouvernement », a déclaré Pravind Jugnauth. Le Premier ministre s’exprimait, ce lundi 14 août, à l’occasion d’une « site visit » au Mont-Choisy Park, projet résidentiel et parc de golf.
Publicité
Le chef du gouvernement a affirmé qu’il compte investir Rs 4,9 milliards pour moderniser les infrastructures dans les villes et les villages. Il a souligné que les travailleurs sont un maillon important pour atteindre cet objectif.
Pravind Jugnauth a indiqué que le Mont-Choisy Park a nécessité des investissements de Rs 8 milliards et « attirera jusqu’à Rs 9,5 milliards d’investissements étrangers ». Pour développer un tel projet, « on a besoin de dextérité et de compétences, de techniciens et d’ingénieurs », a-t-il soutenu.
Lors de son allocution, le Premier ministre a fait ressortir que le Board of Investment a approuvé 38 autres projets similaires, pour un montant de Rs 30 milliards. Ces projets devraient attirer des investissements directs étrangers de Rs 45 milliards.
« Nou pou redres partou. Au gouvernement, nous travaillons main dans la main afin de faire en sorte que nous soyons fiers de Maurice », a lancé Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !