Live News

Rs 3,3 millions à une ONG : «Il s’agit d’une erreur technique», dit le président de la CSR Foundation

L’organisation non gouvernementale Cité Jonction de Pailles, qui se trouve dans la circonscription d’Alain Wong, ministre de l’Intégration sociale, s’est vu allouer une somme de Rs 3,3 millions de la National CSR Foundation par erreur. Au final, elle ne recevra que Rs 450 000 pour un projet. C’est une erreur informatique qui serait à l’origine de ce malentendu, affirme le président de la fondation, Menon Munien, sur Radio Plus ce jeudi 21 septembre. 

Publicité

Ce n’est qu’après avoir lu un article de presse dimanche que Menon Munien aurait compris d’où venait cette erreur. Il affirme qu'il est «impossible qu’une seule organisation bénéficie d’une aide pour cinq projets». 

«Nous avons voulu mettre cela sur un site Web pour que tout se passe dans la transparence. Nous avons eu un problème technique. Il est indiqué que nous avons alloué cinq projets à une seul ONG alors que les cinq projets sont 'on' mais pour cinq différentes ONG. L’organisation concernée avait envoyé plusieurs projets, dont un seul, intitulé Angels of Hope, a été approuvé le 14 septembre», précise Menon Munien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !