Economie

Rs 250 millions injectées pour l’IRS Anbalaba 

anbalaba L’IRS Anbalaba est situé à Baie-du-Cap, entre Le Morne et Bel-Ombre.

250millions de roupies. C’est la somme que l’IRS Anbalaba a investie pour développer ses biens résidentiels. Le lancement de ce projet est prévu en 2019. Il faut souligner qu’IRS Anbalaba, situé à Baie-du-Cap, entre Le Morne et Bel-Ombre, propose différents types de biens résidentiels ainsi qu’une zone de commerces ouverte à tout le public, dont un supermarché et une boutique-hôtel, sur une superficie totale de 15 hectares avec un accès direct depuis la route côtière. Parmi les biens immobiliers, l’enseigne commercialise 

18 appartements de 170 m2 avec 3 chambres face au lagon. À savoir que le prix est de Rs 24 millions.

Hippolyte Bouigue, directeur d’Anbalaba, soutient que « nous proposons à nos clients une gestion locative de leurs biens immobiliers qui sera réalisée par Anbalaba et opérée par Phoenix Hotel Management, dirigée par Thierry Naidu. Pour tous les résidents du domaine, un service de conciergerie sera aussi disponible, permettant aux futurs propriétaires d’avoir accès à un service hôtelier de qualité». Et d’ajouter : « Nous aurons aussi tous les services d’une boat house pour les activités nautiques mais aussi sportives que l’on peut faire dans la région » La clientèle des IRS à Maurice, fait-il ressortir, est principalement française et sud-africaine. Cependant, de nouveaux marchés russes, allemands ou scandinaves s’ouvrent de plus en plus pour des investissements immobiliers à l’île Maurice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !