Faits Divers

Rs 100 000 dérobées dans un bungalow

Un promoteur immobilier a consigné une déposition à la police de Souillac, le dimanche 20 octobre, pour signaler un vol commis dans son bungalow situé à Riambel. Selon lui, un ami lui aurait téléphoné dans l’après-midi pour l’informer des faits. Il décide alors de rejoindre son bungalow, où il remarquera que plusieurs choses ont disparu. Soit 7 chaises en bois, 2 armoires, un miroir, 4 cadres photo, des lampes décoratives, un micro-onde, des appareils électroménagers. Le tout étant estimé à Rs 100 000.

La police s’est rendue sur les lieux et a décidé d’accompagner la victime pour une patrouille dans la région. Seulement 25 mètres plus loin, les limiers sont tombés sur plusieurs objets volés, rangés dans la cour d’une résidente. La propriétaire de la maison, une femme de 35 ans, a aussitôt été questionnée par la police. Elle a expliqué que son époux avait entreposé ces articles dans la cour, mais qu’elle ignorait leur provenance.  L’époux, un maçon de 36 ans, a été arrêté et placé en détention. La police poursuit son enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019