Live News

Royaume-Uni : le couple Bond célèbre ses 81 ans de mariage

Crédit photo : BBC

Ils sont connus pour être le couple marié le plus âgé du Royaume-Uni. Ron et Joyce Bond, âgés respectivement de 102 et 100 ans, ont célébré leur 81 ans de mariage, rapporte BBC dans un article mis en ligne samedi 15 janvier. Ils avaient reçu une lettre de félicitations de la reine à l’occasion de leur 80e anniversaire de mariage.

Le couple s’était rencontré à Bletchley, avant de se marier au Newport Pagnell Register Office, Buckinghamshire, le 4 janvier 1941. Ron et Joyce Bond racontent que c’était le coup de foudre. 

Mari et femme estiment qu’ils sont sur un pied d’égalité dans la relation. « Il n’y a pas de patron dans notre relation. Nous donnons et recevons tous les deux », a déclaré Mme Bond. 

« Nous ne nous attendions pas à atteindre 81 ans de mariage. Nous savons que nous sommes très chanceux d’avoir atteint cet objectif incroyable. C’est excellent. Parfois, la vie est difficile, mais nous travaillons ensemble. Nous prenons également soin les uns des autres », a ajouté Monsieur Bond.

Ron Bond a travaillé dans un garage Shell à Bletchley avant de prendre sa retraite tandis que Mme Bond travaillait chez Woolworths à Queensway. Le couple a eu deux enfants, Eileen et Bill, suivis de trois petits-enfants, six arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !