Plus de peur que de mal pour la Parliamentary Private Secretary (PPS) Tania Diolle. Dimanche soir, 25 août 2024, elle a été impliquée dans un accident de la route à Bassin, Quatre-Bornes. Il s’avère que le conducteur de la voiture qui est entrée en collision avec la sienne était sous l’influence de l’alcool.
Publicité
L’accident s’est produit vers 22 h 10, à l’intersection des rues Kooseal et Nehru. La PPS était au volant d’une Mercedes GL200 de couleur bleue immatriculée 74RM22, appartenant au gouvernement. Le véhicule a été heurté par une Toyota rouge immatriculée 3212JL00, conduite par Kevish Soobaroydoo, 25 ans, un entrepreneur résidant à Palma Road, Quatre-Bornes.
Les deux véhicules ont subi des dommages lors de l’accident. Un test d’alcoolémie a été réalisé sur les deux conducteurs impliqués. Celui de la PPS Diolle s’est révélé négatif mais Kevish Soobaroydoo a été testé positif avec un taux de 33 mg d’alcool dans le sang. Il a été placé en détention au poste de police de Quatre-Bornes en attendant de nouveaux tests de sobriété.
L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !