Live News

Route Bassin : des voleurs mettent le feu à une boutique 

Des flammes et une épaisse fumée noire...C'est le triste spectacle auquel ont assisté des habitants de Route Bassin, Quatre-Bornes, aux petites heures ce mercredi 26 septembre après que des malfrats ont mis le feu à une boutique qu'ils venaient de cambrioler. 

Selon les témoignages recueillis sur place, les suspects ont forcé le rideau de fer du commerce. Ils ont fait main basse sur une certaine somme d’argent et des cigarettes, entre autres, avant de mettre le feu à la boutique. Puis, ils ont pris la fuite. 

Les flammes se sont vite propagées au bâtiment et ont fait crépiter des pétards se trouvant sur les étagères. Il était alors 3h30. Le bruit a réveillé en sursaut le voisinage. La gérante du commerce et sa famille, en entendant les explosions de pétards, ont pu sortir de leur domicile pour ne pas être prises au piège des flammes. 

Alertés, des pompiers de Quatre-Bornes sont arrivés sur place. Et ils ont pu venir à bout des flammes une heure plus tard. La police a ouvert une enquête. Aucun blessé n'est à déplorer.