Live News

Rotation des recteurs : le recteur du collège St-Esprit transféré bientôt ?

Lindsay Thomas

Sera-t-il transféré à deux ans de sa retraite ? La décision n’a pas encore été prise dans le cas de Lindsay Thomas, recteur du collège St-Esprit. Toutefois, les rumeurs vont bon train que le principal concerné pourrait l’être dans les prochains jours. 

Des rumeurs persistent que Lindsay Thomas, qui a été nommé recteur de l’établissement quatrebornais depuis 2016, soit affecté à un autre collège.

 
Si cette décision réjouit certains, d’autres se demandent qu’elles en sont les raisons, estimant que le travail accompli par Lindsay Thomas est incomparable. Ils mettent en avant la performance académique, la discipline et les valeurs parmi les élèves. Dans les couloirs du Service Diocésain de l’Éducation Catholique (SeDEC), nous apprenons qu’il n’y a pas de reproches à faire sur son travail. Le Communications Officer de l’institution, Clive Anseline, indique que tout exercice de transfert est fait dans la transparence et qu’un recteur est appelé à bouger à n’importe quel moment. 

Interrogé sur un éventuel transfert, le principal concerné nous a indiqué qu’il préfère ne pas commenter pour le moment.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !