C’est après une absence de 11 mois que Pravind Jugnauth, fraîchement nommé ministre des Finances, a retrouvé le Conseil des ministres vendredi 27 mai.
Un accueil chaleureux a été réservé au leader du Mouvement socialiste militant (MSM) pour l’occasion.
Interrogé à leur sortie de la réunion, des ministres se sont exprimés sur le retour de Pravind Jugnauth au Conseil des ministres.
Pour Roshi Bhadain, « c’est un nouveau joueur sur le terrain » : « Nous sommes tous très heureux. Le travail va s’accentuer. C’est un plus pour le gouvernement. C’est un nouveau joueur qui va marquer des buts. »
Selon Mahen Seeruttun, ministre de l’Agro-industrie, c’est un nouveau joueur qui va redynamiser toute l’équipe : « Il participe pleinement aux débats. C’est avec grand plaisir qu’on le retrouve. »
Une joie partagée la ministre de l’Éducation Leela Devi Dookun-Luchoomun, aussi la colistière de Pravind Jugnauth au no 8 : « Cela nous fait plaisir. Et c’est avec un peu plus de joie que nous avons participé au Conseil des ministres aujourd’hui. »
Pour Sunil Bholah, ministre des Affaires, de l’entreprise et des coopératives, la contribution de Pravind Jugnauth au Conseil des ministres est indéniable : « L’apport de Pravind et celui d’un leader. Sa présence est indéniable et ses interventions sont percutantes. Pravind c’est Pravind ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !