Live News

Roshi Bhadain promet des révélations à l’Assemblée Nationale

Ce samedi matin, Roshi Bhadain, leader du Reform Party, est intervenu dans l’émission au Cœur de l’Info sur les ondes de Radio Plus, animée par Jean Luc Emile.

Publicité

Ll’ex-ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance,  promet de faire des révélations à l’Assemblée Nationale et annonce aussi qu’il fera sortir des dossiers.

Il dira même que certains doivent déjà craindre les travaux parlementaires à venir. « Ils devront donner des réponses. Et s’ils n’y arrivent pas, il faudra mettre sur pied des commissions d’enquête. Et vous verrez alors ceux qui ont des intérêts propres à eux et aussi le système mafieux qui fonctionne en ce moment. Au Parlement, les dossiers seront être présentés, bien préparés et vous verrez les résultats », dit-il.

Parlant de son parti politique qu’il a lancé vendredi soir, Roshi Bhadain a indiqué que plus d’une cinquantaine de jeunes ont participé à la création du logo du parti. « Il y a aussi eu beaucoup d’interactions sur les réseaux sociaux.

Plus de 2,500 personnes ont voulu adhérer au parti en l’espace d’une soirée », ajoute-t-il. Il prévoit aussi un rassemblement de ces nouveaux adhérents qui aura lieu le 3 février prochain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !