Live News

Roshi Bhadain : les raisons d’une démission annoncée

Le leader du Reform Party provoquera une élection partielle. Roshi Bhadain a annoncé ce vendredi soir 16 juin au Parlement, lors de son intervention sur le Budget 2017-18, qu’il démissionnerait de son poste de député de la circonscription no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes] dans une semaine,  après l’étape du Committee of Supply et les débats budgétaires à l’Assemblée nationale.  

Publicité

Si Roshi Bhadain veut démissionner de l’Assemblée nationale, c’est pour montrer son opposition au projet Metro Express dans sa forme actuelle, a-t-il expliqué. 

Le leader du Reform Party, dans son discours, soutient qu’il avait déjà dit que les habitants de Belle-Rose/Quatre-Bornes auraient l’opportunité de voter lors d’une élection qui servirait de référendum pour tout le pays pour décider si ce projet est acceptable ou pas. 

Pendant de longues minutes, Roshi Bhadain a énuméré une série de raisons pour expliquer son désaccord par rapport à ce projet tel qu’il a été présenté.

«This metro project is going to take this government people. The financial aspect does not make any sense», a affirmé Roshi Bhadain. Selon lui, le Metro Express causera non seulement des inconvénients sur la route, mais pourrait aussi provoquer des accidents fatals. 

Pour l’ex-ministre de la Bonne gouvernance, «les gens de ce pays sont trop tolérants. Dans d’autres pays, il y aurait eu des émeutes».

Roshi Bhadain est d’avis que ce gouvernement n’a aucun plan : «La seule chose qu’il fait après deux ans et demi au pouvoir est de se dire qu’il doit faire quelque chose pour montrer à la population qu’il a réalisé un projet. Je les attendrai là-bas.» 

« J’attends de voir combien de gens voteront pour ce gouvernement», a lancé le leader du Reform Party.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !