Politique

Roshi Bhadain : «Le gouvernement craint que Navin Ramgoolam et moi soyons sur la même plateforme»

Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, se dit satisfait de la foule que son parti a rassemblée au meeting du 1er-Mai. « Roshi Badhain et Navin Ramgoolam sur la même plateforme serait un cauchemar pour le gouvernement », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à son siège social à Beau-Bassin le lundi 6 mai 2019. Il a longuement commenté le dossier BAI, affirmant que Vishnu Lutchmeenaraidoo avait mis tout le monde au Conseil des ministres devant un fait accompli. 

Selon le leader du Reform Party, sir Anerood Jugnauth n’était pas au courant que la licence de la Bramer Bank avait été révoquée le 2 avril 2015. Sur le dossier BAI, Roshi Bhadain a évoqué deux lettres remises à la Bramer Bank par la Banque de Maurice. Il a affirmé qu’une commission d’enquête sur l’affaire BAI est plus que nécessaire. Selon les informations qu’il détient, les élections générales auront lieu le 15 décembre 2019.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !