L’ex-ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance et député du no 18 [Quatre-Bornes-Belle-Rose] annonce qu’il lancera un parti politique dans deux semaines.
Publicité
Roshi Bhadain, en conférence de presse mardi après-midi 24 janvier à Bagatelle, affirme qu’il est temps de lancer une nouvelle plateforme pour en finir «avec le système archaïque».
Il précise qu’il reste député à l’Assemblée nationale, et qu’il ne se joindra à aucun parti de l’Opposition, car il veut «créer l’alternance».
«Durant les 12 prochains mois, nous irons dans toutes les villes et dans tous les villages pour expliquer aux citoyens ce dont le pays a besoin et c’est quoi la politique autrement», affirme Roshi Bhadain qui dit avoir décidé de ne pas faire partie du gouvernement du nouveau Premier ministre Pravind Jugnauth.
Roshi Bhadain indique que son parti présentera au moins 30 % de candidats de moins de 40 ans aux législatives. Et d’ajouter que 30 % de candidats seront des femmes.
Roshi Bhadain affirme aussi que le leadership du nouveau parti se limitera à 10 ans.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !