Live News

Roshi Bhadain demande à Navin Ramgoolam de revoir le tracé du Metro Express, s’il revient au pouvoir 

Roshi Bhadain dit être persuadé que le gouvernement ne donnera aucune suite à sa demande, celle de modifier le tracé qu’empruntera le Metro Express à Belle-Rose et à Quatre-Bornes.  Le leader du Reform Party (RP) prenait la parole à la mairie de la ville des Fleurs ce vendredi soir 23 novembre. Le thème de la conférence de presse était le Metro Express à Quatre-Bornes, et les solutions face aux problèmes qui pourraient surgir à cause de ce projet.

Face à la presse, Roshi Bhadain a lancé l’appel suivant : il demande au leader du Parti Travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, de revoir le tracé qu’empruntera le Metro Express, s’il remporte les prochaines élections législatives. L’ancien ministre du gouvernement de l’alliance Lepep a, dans la foulée, tenu à remercier le leader des rouges, qui dit-il, a reconnu la justesse de ses arguments au sujet de ce projet. 

Le leader du Reform Party insiste par ailleurs sur un point, il faut selon lui, éliminer deux stations de métro qui devraient être situées à la route Saint-Jean.