Live News

Roshi Bhadain: « Ce ne sera pas ma victoire, mais celle de Belle-Rose/Quatre-Bornes»

Le leader du Reform Party se dit confiant de remporter la victoire. Il estime que les enjeux de cette partielle sont très simples : « Pendant les exercices de porte-à-porte, nous avons compris que nous allons gagner. Les rails qui vont être placés pour le projet Metro Express et le système de tout-à-l’égout sont une charcuterie routière. J’ai tout remis dans les mains des habitants de Quatre-Bornes. Jusqu’à présent, le gouvernement n’a pas mis de candidat et il semble qu’il n’a pas la volonté de venir défendre ce qu’il fait dans cette ville. »

Publicité

A travers cette partielle, Roshi Bhadain est d’avis que les Quatrebornais pourront dire que même le gouvernement ne peut pas venir détruire la ville. En ce qui concerne les autres candidats, le leader du Reform Party avancent qu’ils ne participent à cette partielle que pour montrer leur force afin de nouer des alliances. « Il y a des candidats qui sortent d’autres régions de l’île mais cette élection n’est pas leur combat. Nou pa pe ‘compete’ ek personn, nou ena pou defann lavil de Belle-Rose/Quatre-Bornes. Avec sa platform bann zenn kinn leve, les gens auront une alternative après 50 ans. Nous allons mener une campagne sincère et équitable et dans le respect des autres », a-t-il lancé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !