Politique

Roshi Bhadain : «Arvin Boolell aurait dû quitter Ramgoolam s’il était sérieux»

Le leader du Reform Party a animé une réunion nocturne à La Source, Quatre-Bornes, dans la soirée du mercredi 19 juillet. L’ancien ministre de la Bonne gouvernance s’en est vivement pris à Arvin Boolell, candidat travailliste à l’élection partielle Belle-Rose/Quatre-Bornes. « Après avoir été au numéro 11 pendant très longtemps, il nous fait croire maintenant qu’il a l’intérêt des Quatrebornais à cœur. S’il était sérieux, il aurait dû quitter le gouvernement de Ramgoolam quand les scandales étaient d’actualité. Mais Arvin Boolell n’a pu se défaire de son leader », a déclaré Roshi Bhadain.

L’ancien ministre est aussi revenu sur le jugement dans l’affaire MedPoint, tout en faisant ressortir que le DPP pourra avoir recours au Privy Council. « Le sort du Premier ministre de notre pays est maintenant entre les mains des juges anglais », dit-il. Il a aussi émis ses réserves concernant le projet Metro Express et s’interroge sur les moyens qui seront déployés pour rembourser la ligne de crédit obtenue de l’Inde. «  Ce sont les prochains gouvernements du pays qui auront cette lourde responsabilité », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Roshi Bhadain a rappelé qu’il avait, alors qu’il était ministre, présenté une loi pour traquer l’enrichissement illicite et retracer les richesses amassées par les trafiquants de drogue. Il a laissé entendre que « cette élection partielle représente une occasion pour se séparer des partis politiques traditionnels et forger un nouvel avenir pour les jeunes ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !