Live News

Roshan Jhummun sur les tensions au sein du gouvernement : «Chacun est libre de son choix, mais…»

Roshan Jhummun, député du Parti travailliste (PTr) de la circonscription no 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), est catégorique : l’électorat a plébiscité l’Alliance du Changement par un 60-0 pour diriger le pays, et non pas, dit-il, « pour qu’on passe son temps à critiquer matin et soir ».

Publicité

Le député rouge répondait à une question du Défi Media Group ce dimanche au sujet des tensions au sein du gouvernement entre le PTr et le MMM. Il s’exprimait à l’issue d’une cérémonie de dépôts de gerbes au War Memorial du Royal College Curepipe, dans le cadre du Remembrance Day 2025 - une cérémonie marquée par l’absence de l’état-major du MMM.

« Nous avons été élus par le peuple par 60-0. Nous avons un objectif, une mission. Nous sommes sereins. Seki anvi resté, resté. Seki pa anvi kontinie sa mission-la, sakenn lib dan so swa », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : 

« Comme j’ai l’habitude de le dire : on ne peut pas être à moitié enceinte. Soit on l’est, soit on ne l’est pas ! »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !