Le samedi 28 janvier 2024, une femme de 20 ans, résidant à Rose-Hill, a déposé une plainte pour violence conjugale au poste de police de cette localité. La plaignante, enceinte de cinq mois, a révélé avoir été victime d’actes de violence perpétrés par son concubin âgé de 18 ans, résidant à Batterie-Cassée, Sainte-Croix.
Publicité
La jeune femme a rapporté que depuis le début de leur relation, il y a un an, son concubin résidait chez elle avec sa famille. Ces derniers temps, elle dira avoir observé que son compagnon consommait de la drogue synthétique pendant la nuit, ce qui le rendait agressif envers sa famille et envers elle-même.
À plusieurs reprises, sous l’emprise de stupéfiants, le concubin se serait montré très violent envers la jeune femme. Outre les coups de poings et les coups de pieds, il l’aurait agressée avec un casque, une serpillière et une matraque de police. Aussi, il l’aurait conduite dans des endroits « louches » où il l’aurait malmenée à nouveau.
Le dimanche 28 janvier 2024, vers midi, alors que la jeune femme se reposait dans sa chambre, son concubin a insisté pour qu’elle l’accompagne à la station de police d’Abercrombie. Elle a décliné la demande, exacerbant la colère de son compagnon. Elle a été rouée de coups, touchée à la bouche et à la cuisse gauche. L’homme aurait même lancé son casque sur son ventre. Il a ensuite pris ses deux téléphones, un iPhone 14 Pro Max d’une valeur de Rs 74 000 et un iPhone 13 Pro d’une valeur de Rs 50 000, avant de s’enfuir à moto.
La femme, blessée, a signalé ces incidents aux autorités. Le suspect est activement recherché par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !