Un car-jacking, digne d’un film d’action, s’est produit dans les rues de Rose-Hill dans la soirée du jeudi, 23 novembre. Les faits se sont produits aux alentours de 20 h 30.
Le propriétaire du véhicule, un habitant de la localité était parti faire un retrait, laissant son épouse et ses deux enfants dans sa voiture.
Soudainement, il a entendu les cris de son fils et c’est à ce moment qu’il a vu la scène se dérouler sous ses yeux. Un jeune homme a expulsé de force son épouse et son fils de 9 ans du véhicule, qui est parti en direction du Plaza.
Le propriétaire a ensuite vu partir sa voiture, avec sa fille de sept ans toujours à l’intérieur.
Quelques minutes plus tard, il reçoit un appel téléphonique d’un individu l’informant que sa fille a été abandonnée non loin du Plaza.
Des bons samaritains ont ramené la fille à son père, qui se trouvait toujours non loin d’un distributeur automatique.
Dans sa plainte, le propriétaire de la voiture explique qu’il avait laissé sa famille dans la voiture pour faire un retrait quand un homme s’est approché du véhicule et a fait descendre son épouse et son fils de force avant de repartir en toute vitesse.
C’est un plus loin que le suspect a réalisé qu’une fillette était sur le siège arrière. Il l'a alors abandonnée avant de poursuivre sa route.
Le véhicule volé a été intercepté par la police après un cas de hit-and-run dans la région de Moka.
Le suspect, un homme de 28 ans, a été arrêté par la police et a été placé en détention en attendant son interrogatoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !