Rose Hill : un fils menace son père avec une machette

Par Reshad Toorab
Publié le: 19 février 2026 à 11:42
Image

Un retraité de 76 ans a porté plainte contre son fils après une violente altercation dans la soirée de mardi à leur domicile à l’avenue Sir Virgil Naz, à Belle-Rose. Le fils répond à une accusation de maltraitance sur personne âgée.

Selon la plainte enregistrée vers 22 h 30, l’altercation a eu lieu à 20 heures. Le retraité relate qu’il a entendu son fils de 32 ans, sans emploi, se disputer violemment avec d’autres membres de la famille.

Il est intervenu pour tenter d’apaiser la situation qui aurait brusquement dégénéré. Son fils, qui est un toxicomane, serait devenu incontrôlable.

Il aurait saisi une machette et aurait menacé de le blesser. Et il l’aurait poussé violemment à la poitrine. Le vieil homme serait alors tombé au sol, et il s’est blessé aux côtes droites.

Son fils l’aurait également insulté. Des membres de la famille auraient tenté de calmer son fils. Ce dernier aurait finalement pris la fuite avant l’arrivée de la police.

Le retraité a reçu des soins à l’hôpital. Un formulaire médical (PF 58) atteste de ses blessures. Sa fille est un témoin dans cette affaire.

La police de Rose Hill a ouvert une enquête, le suspect a été localisé et arrêté dans la même soirée. Il est en détention au poste de Rose Hill, en attendant sa comparution devant la justice.

Quelle est votre réaction ?
0
0
0
Publicité
À LA UNE
quotidien-4107