Un adolescent de 15 ans allègue avoir été séquestré et agressé par un groupe d'individus le 5 juillet dernier. Après plus de trois semaines de silence, l’adolescent a décidé de dénoncer les faits. Dans sa plainte, enregistrée en présence de son père, le mineur a expliqué qu’un de ses amis lui avait donné rendez-vous à Plaza, Rose-Hill, ce jour-là. À son arrivée, il a été contraint de monter de force dans une fourgonnette, et les occupants ont commencé à le rouer de coups. Il a précisé qu’après avoir été enlevé à Rose-Hill, le véhicule avait pris la direction de Quatre-Bornes.
Publicité
Selon ses dires, les suspects auraient exigé qu'il se dénonce dans une enquête policière ou qu'il leur remette la somme de Rs 50 000. Durant ce trajet, poursuit-il, un des suspects a brandi un couteau contre son cou et lui a ordonné de contacter son père afin de lui extorquer ladite somme d’argent.
Les suspects se sont ensuite dirigés vers Wooton, où le mineur a de nouveau été agressé par un groupe d'individus sur place. Selon l’adolescent, une partie de l'agression a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Les suspects ont finalement déposé l'adolescent près du poste de police de Rose-Hill, où il a été récupéré par son père.
L’adolescent a reçu des soins au dispensaire de Rose-Hill. Les suspects sont activement recherchés. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !