Malgré le mauvais temps, les employés des « shelters » de Rose-Hill et des alentours étaient présents en grand nombre ce lundi 15 mars au centre de vaccination aménagé au Plaza, Rose-Hill, depuis environ 8 heures. Ils étaient une quarantaine.
Publicité
Après des débuts un peu chaotiques, tout est rentré dans l'ordre. Les employés ont été autorisés à se faire vacciner, même si l’attente a été plutôt longue. À noter que la plupart d’entre eux travaillent principalement dans les «shelters» pour enfants et femmes en détresse. Des arrangements ont été faits par les officiers du ministre de l'Égalité des Genres et du Bien-être de la Famille jusqu’à très tard dimanche soir afin de s’assurer que toutes les personnes qui travaillent avec les victimes de violence domestique et les enfants soient vaccinées, comme annoncé par la ministre Kalpana Devi Koonjoo-Shah samedi dernier.
À savoir qu’un officier dudit ministère est également sur place pour s'assurer que tout se passe bien.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !