Live News

Rose Hill : la Special Striking Team saisit un pistolet et de la drogue de synthèse

Des echantillons envoyées à la FSL.

La Special Striking Team a perquisitionné la maison d’un habitant de l’impasse Jeetoo, à Trèfles, à Rose Hill, le jeudi 26 janvier. La Special Supporting Unit, entre autres, avait aussi été mobilisée pour cette descente. Dans la chambre à coucher du suspect, deux rouleaux de drogue de synthèse ont été découverts. Ils contenaient environ 452,38 g de drogue évaluée à Rs 2,5 millions.

Publicité

Les enquêteurs ont aussi trouvé 480 papiers imbibés de drogue de synthèse. Les policiers soupçonnent que le dealer allait générer Rs 46 500 du trafic de ces papiers.

Des échantillons de la drogue seront envoyés au Forensic science Laboratory pour des analyses approfondies.

Les policiers ont aussi saisi un pistolet. Lors de cette descente, une femme, présente sur les lieux, a été arrêtée. À ce stade, aucun permis n’a été produit par l’occupante de la maison pour justifier la présence de l'arme. Dans la journée du vendredi 27 janvier, le présumé dealer : Quigan Zigi Ivoe David s'est constitué prisonnier à la police. Il sera interrogé par les enquêteurs sur la provenance de la drogue et du pistolet. Le frère du suspect est aussi dans le collimateur de la police, dans le cadre de cette enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !