Deux collégiens donnent des coups violents à un autre à bord d’un autobus à la gare de Rose-Hill. C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo mise en ligne ce mardi soir par un internaute. Ce dernier précise cependant, que la scène s’est déroulée hier. S’il a mis cette vidéo en ligne, c’est pour démontrer l’indiscipline des jeunes aux abords de la gare de Rose-Hill. Selon lui, c’est pour cette raison que la police a fait une patrouille à cet endroit ce mardi. Un collégien de 17 ans a été interpellé et embarqué de force au poste de police de Rose-Hill.
Publicité
Selon nos recoupements, l’adolescent aurait prononcé des paroles extraites de la chanson « Polico Crapo » à l’adresse d’un policier lors d’une patrouille de la Divisional Support Unit. Ce morceau est jugé dégradant envers la police.
Cependant, l’activiste social Ivann Bibi, dans un message à la presse ce soir, laisse entendre que l’avocat Mahen Saulick et lui-même accompagneront le collégien à l’Independent Police Complaints Commission (IPCC) ce mercredi pour porter plainte pour brutalité policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !