Faits Divers

À Rose-Belle : un chasseur de ‘tangues’ arrêté pour vol de biscuits

Jawaharlal Nehru

Un chasseur de ‘tangues’ a été arrêté avec des sachets de biscuits volés, dimanche soir. Aux policiers, il a indiqué qu’il venait de cambrioler une boutique, à la gare de l’hôpital Jawaharlal Nehru.

C’est vers 2h45, dans la nuit du dimanche 12 mai, près de l’hôpital de Jawaharlal Nehru que Brandon T., 24 ans, a été appréhendé par la police de Rose-Belle. Ce Mahébourgeais portait un sac blanc sur l’épaule, lorsqu’il a été aperçu sur un rond-point, près de l’hôpital. À la vue des policiers, il a laissé tomber son sac et a poursuivi sa route, croyant que les policiers ne s’en apercevraient de rien. Trahi par son apparence louche, il a été appréhendé par des policiers qui l’ont interrogé sur sa présence en ce lieu, en cette heure tardive. Il leur a lancé : « Mo pe lasass tang misie ». Les agents ont récupéré et fouillé le sac. Plusieurs sachets de biscuits y ont été trouvés. Interrogé par les policiers de Rose-Belle, le jeune homme a avoué avoir volé les sachets de biscuits dans une boutique de confection près de la gare routière de l’hôpital Jawaharlal Nehru.  Arrêté par les policiers, le suspect leur a montré l’endroit où il a volé les biscuits. Comment a-t-il pénétré dans la boutique ? « J’ai forcé le cadenas des volets à l’aide d’une barre de fer », a-t-il expliqué.

Le chasseur a été informé qu’une accusion provisoire de vol par effraction a été logé contre lui. « Misie mo madam gagn zanfan, mo dan bez, mo p trass enn la vie, laiss mwa ale », a-t-il supplié. Il comparaîtra devant la justice sous peu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income