Faits Divers

À Rose-Belle : le poste de police enregistre deux vols en une journée

Rose-Belle

Vol dans une boutique à Cluny, lundi. Il s’agit d’un pensionnaire de 66 ans, habitant Vacoas, qui a signalé à la police de Rose-Belle que sa boutique a reçu la visite de voleurs entre 15h30 et 10h45 du 6 au 7 septembre. Selon le sexagénaire, le voleur aurait eu accès dans sa boutique en brisant un panneau de vitre et en coupant un antivol. 

Plusieurs bouteilles de boissons alcoolisées ont été emportées, soit 17 bouteilles de rhum, 3 bouteilles de Seven Seas, 6 bouteilles de King Robert, 48 cannettes de bière et 2 bouteilles de champagne. Le voleur a également fait main basse sur 7 cartouches de cigarettes, 48 paquets de biscuits, 48 paquets de chocolat ainsi que des produits cosmétiques. 

Comme la boutique était équipée de caméras de surveillance, le voleur a jugé bon d’emporter le Digital Video Recorder (DVR) aussi bien qu’une somme de Rs 20 000 qui se trouvait dans la caisse. La valeur totale du vol est estimée à Rs 60 000.

L’unité du SOCO de la police a fait des prélèvements d’empreintes. La police poursuit son enquête. 

Le poste de police de Rose-Belle a également enregistré une autre plainte lundi dernier par la sœur de la victime. Une pensionnaire de 65 ans, habitant Batimarais, a eu la désagréable surprise de constater que son sac-à-main a été volé. Le sac qui se trouvait sur la table contenait une chaîne et deux bracelets en or ainsi qu’une somme de Rs 3 000. Son portable de la marque Nokia, une montre et d’autres bracelets ont été également emportés. 

Au total, un butin d’une valeur de Rs 100 000 a été emporté. C’était dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre entre 23h55  et 6h00 du matin.

La police a ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor