Faits Divers

Rose-Belle : elle fait main basse dans un supermarché

Rose-Belle

Habitant Cité La Chaux, Mahébourg, Sarah, âgée de 29 ans, a été surprise en train de voler des produits qu’elle cachait dans son sac. Elle était dans un supermarché à Rose-Belle vendredi  dernier. Ses agissements ayant éveillé des soupçons, la jeune femme était sous surveillance discrète. Une fois à la caisse, elle a réglé la note pour un boîte de jus et quelques snacks avant de se diriger vers la sortie. C’est à ce moment que deux employés sont intervenus et ont procédé à la fouille dans son sac.

Deux brosses à dents, deux logements d’Eau-de-Cologne pour bébé, deux boîtes de fromage, deux pots de miel, trois boîtes de café, deux paquets de crevettes et cinq paquets d’agneau surgelé. Sarah, en larmes, a tenté de prendre la fuite, mais en vain. « Mo finn kokin , les mwa ale », a-t-elle admis. 

Quand un employé a demandé de baisser les volets du commerce, un individu a fait irruption dans le supermarché pour aider la voleuse à prendre la fuite. Mais cette tentative n’a pas abouti, car d’autres employés sont intervenus pour les maîtriser. La police de Rose-Belle a été alertée et les deux suspects ont été placés en état d’arrestation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !