Publicité
Rose Belle Data Center : « 2026 sera une année de grands chantiers pour le secteur de l’informatique », selon Avinash Ramtohul
Par
Defimedia.info
Publié le:
29 December 2025 à 12:46
Par
Defimedia.info
Lors d’une visite au Rose Belle Data Center, ce lundi 29 décembre, le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, Avinash Ramtohul, a affirmé que « 2026 sera une année de grands chantiers pour le secteur de l’informatique ».
Il a souligné que 2025 a surtout servi à poser les bases des projets à venir. Concernant ce centre, les données du gouvernement seront prochainement transférées d’Ébène vers Rose Belle. Il s’agit d’un bâtiment hautement sécurisé, a précisé le ministre, qui hébergera notamment le système E-Health ainsi que l’application « Coreec ».