Faits Divers

‘Rogue and Vagabond’ : Vexé, «Zozo» insulte des policiers et est arrêté 

Mercredi 20 août, aux alentours de 9 h 00, un incendie a éclaté dans un bâtiment à la route de Pamplemousses. Une fois sur place, la police d’Abercrombie a dressé un paramètre de sécurité pour empêcher le public de s’approcher du bâtiment en flammes. Des pompiers étaient là pour circonscrire le feu. Une foule s’était massée. Parmi, il y avait un certain Stéphane, 30 ans, alias Zozo. Ce dernier voulait se rapprocher de l’incendie, mais la police lui a barré la route. 

Vexé, Zozo a commencé à débiter un langage abusif à l’égard des policiers devant les personnes qui y étaient. Tentant en vain de le raisonner, les policiers l’ont alors informé qu’il venait de commettre un délit de « Rogue and Vagabond » et qu’il allait être arrêté. Sans plus tarder, Zozo a pris la fuite. 

Quelques heures après, la police l’a arrêté tout près de chez lui, à Cité Ducray, Sainte-Croix. Zozo s’est retrouvé en cellule policière. Une charge provisoire de « Rogue and Vagabond » a été logée contre le jeune homme.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !