Live News

Rodrigues : une visite de Xavier-Luc Duval à l’hôpital Queen Elizabeth ne fait pas que des heureux 

A Rodrigues depuis mardi, Xavier-Luc Duval s’est rendu le mercredi 24 janvier à l’hôpital Queen Elizabeth à Crève-Cœur. Il a effectué une visite au centre de dialyse de l’établissement hospitalier. 

Publicité

Cependant, cette visite est décriée par le Commissaire de la Santé à Rodrigues, Simon Pierre Roussety. Il trouve inadmissible que le leader de l’opposition ait effectué une visite surprise à l’hôpital sans le feu vert des autorités rodriguaises.

«Tout le monde était estomaqué. Il est entré à l’hôpital comme s’il était le directeur. Il n’a pas pris de permission. Cette attitude est à déplorer. Je veux juste que la population mauricienne soit au courant de ce qui s’est passé. Si j’étais là-bas, je l’aurai mis à la porte », a-t-il dit sur Radio Plus ce jeudi. 

Depuis le début de janvier, des patients rodriguais ont été redirigés vers les hôpitaux de Maurice. Pour cause, les équipements de dialyse de l’hôpital de Crève-Cœur étaient tombés en panne. 

Le leader de l’opposition qui était accompagné du secrétaire général du PMSD, Mamade Khodabaccus, à l’hôpital Queen Elizabeth, dit suivre ce dossier de près.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !