Live News

Rodrigues : un gâteau d’anniversaire dérobé en un éclair chez un conseiller 

La fille d’un conseiller du chef commissaire de Rodrigues n’est pas près d’oublier son 20e anniversaire. Elle a été le témoin d’une scène inattendue dans la soirée du mardi 24 mai 2022. Son gâteau a été dérobé en pleine fête. Cela s’est produit au domicile familial à Rodrigues. 

Le conseiller lui-même en a fait état dans une publication sur Facebook, précisant que le gâteau lui avait coûté la somme de Rs 2 500. Comment est-ce arrivé ? Celui-ci était posé sur une table soigneusement décorée et le voleur l’a subtilisé à travers une fenêtre. La fête battait son plein. 

Quand les convives se sont rendu compte qu’il n’y avait plus de gâteau, ils ont d’abord cru à une mauvaise blague. Puis des morceaux du gâteau au chocolat ont été trouvés sur le rebord de la fenêtre. 
Sur Facebook, l’affaire a suscité un déferlement de commentaires de la part des internautes stupéfaits. Des paroles, telles que « Ziska gato si kokin » et « Koumsa pena manze bann dimounn lamin long la ? », figurent parmi les réactions.  
 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !