Faits Divers

Rodrigues : un adolescent en cellule policière

Un adolescent âgé de 14 ans se trouve actuellement en cellule policière à Rodrigues. Il devrait y passer une nuit. La police l’a cueilli ce lundi 5 juin alors qu’il était en classe. Selon son père, l’enfant est un « child beyond control ». 

La grand-mère maternelle a été reçue par la magistrate Shefali Ganoo ce mardi 6 juin. Cette dernière a refusé de libérer l’adolescent en attendant l’arrivée de sa mère qui prend l’avion de Maurice ce mardi après midi 6 juin.  

Joanne, la mère de l’adolescent, crie à l’injustice et espère pouvoir récupérer son fils. C’est par un SMS envoyé par le père de l’enfant qu’elle a appris ce qui se passait. 

« Quand j’ai appris la nouvelle, tous les bureaux étaient déjà fermés. J’ai pu parler avec mon fils au téléphone. Il m’a confié qu’il n’a rien fait et qu’il était en classe quand la police est venue pour l’emmener en cellule. Je ne sais pas si j’arriverai à temps pour le récupérer », témoigne Joanne.

Cette affaire est suivie de près par la Child Development Unit.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !