Live News

Rodrigues : Roussety critique une rencontre entre une ministre et la Minority Leader

Le Chef commissaire adjoint de Rodrigues, Johnson Roussety est monté au créneau sur sa page Facebook. Il a vivement critiqué une rencontre tenue hier à l’école de Montagne Charlot entre la ministre de l’Égalité des genres, Arianne Navarre-Marie, et la Minority Leader de l’Assemblée régionale, Franchette Gaspard Pierre-Louis.

Publicité

Selon lui, la ministre aurait outrepassé les prérogatives de la commissaire de la Femme, Christiane Agathe, en abordant avec l’opposition régionale des dossiers officiels.

De son côté, le service de presse de la ministre souligne qu’il ne s’agissait que d’une visite de courtoisie à la Minority Leader, intervenue après une réunion formelle avec le Chef commissaire, Franceau Grandcourt, et la commissaire, Christiane Agathe.

La ministre, affirme-t-on, souhaitait entendre toutes les parties prenantes dans le cadre de l’élaboration des lois actuellement en préparation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !