Actualités

Rodrigues : Pravind Jugnauth achève sa visite

Pravind Jugnauth

Le Premier ministre a félicité les Rodriguais pour leur résilience. Il l’a fait comprendre dimanche à la fin de sa visite dans l’île.

« Rodrigues est résilient et se relève après le passage du cyclone Gelena », devait faire ressortir le chef du gouvernement. Il a regagné Maurice dimanche après-midi. Pravind Jugnauth a aussi fait un constat des travaux à l’aéroport de Plaine-Corail. Il a souligné que des progrès ont été réalisés. Il a assuré que le gouvernement lancera de nouveaux projets dès que le financement nécessaire sera disponible; L’objectif étant de créer de nouveaux emplois à Rodrigues.

Il a également rendu visite à des pêcheurs et agriculteurs touchés par le cyclone Gelena avant de boucler sa tournée à la succursale du Mauritius Duty Free de Plaine-Corail. Le Chef commissaire de Rodrigues, Serge Clair, a mis l’accent sur l’introduction de l’Internet à haut débit. « Les Rodriguais pourront désormais trouver de nouveaux marchés pour leurs produits, c’est un grand pas pour nous », a  souligné le Chef commissaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !