Live News

Rodrigues à l’heure du vote ce dimanche…

Prema Ramwodin, Principal Electoral Officer en charge de Rodrigues, a briefé les 22 Senior Presiding Officers et une vingtaine de leurs adjoints qui travailleront dans les 22 « polling stations » ce dimanche

5e élection régionale depuis l'autonomie de Rodrigues. La petite île secouée par la Covid-19 vivra un scrutin sous hautes restrictions sanitaires. Autre première, les résultats seront connus dans la soirée de dimanche, quelques heures après la fermeture des bureaux de vote. Le Défi Media Group se met à l’heure de ces élections. Un plateau spécial d’observateurs à partir de 16 h sur TéléPlus. Jean-Luc Emile recevra Benoît Jolicoeur, ancien ministre de Rodrigues, journaliste et observateur, Jean Marie Richard, observateur et ami de Rodrigues, Jean Margeot Ravina, porte-parole du Mouvement Solidarité Rodrigues, José Arunasalom, ancien ministre et conseiller international, Claude Wong So, ancien Island Commissioner et Island Chief Executive de Rodrigues. 

Vous suivrez minute par minute le déroulement du ʹcountingʹ avec nos correspondants à Rodrigues, Jean François Collet et son équipe.  À partir de 18 h, toutes les réactions des dirigeants politiques en Live sur RadioPlus et TéléPlus. Les élections de Rodrigues comme-ci vous y étiez ce dimanche sur toutes les plateformes du Défi Media Group.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !