Live News

Rodrigues : les automobilistes se plaignent contre les amendements à la Road Traffic Act 

À Rodrigues, c’est la grogne des automobilistes depuis l’entrée en vigueur des nouveaux amendements apportés à la Road Traffic Act. La limitation de vitesse a été fixée à 50km/h par la Trafic Management Road Safety Unit (TMRSU) de Maurice. Les Rodriguais se plaignent d’être quotidiennement verbalisés pour avoir dépassé la limite autorisée. Ils ont fait la requête auprès de la Commission du transport et des infrastructures pour revoir la limitation de vitesse dans les rues de Rodrigues.
 
Ce à quoi le commissaire de tutelle, Nicolson Lisette, a répondu qu’aucune décision ne sera prise sans consultation avec les autorités mauriciennes. « Nous faisons appel au ministère des Infrastructures publiques, la National Transport Authority (NTA), à la TMRSU ainsi qu’à la police avant l’installation de limitation de vitesse », a précisé Nicolson Lisette à Radio Plus.

Publicité
  • Salon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !