Actualités

Rodrigues : le PM rend visite à la première famille connectée à la fibre optique dans l'île

Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh (à g.), le Chef commissaire de Rodrigues, Serge Clair, et le Premier ministre, Pravind Jugnauth, se sont rendus chez la famille Lisette à Terre-Rouge, Rodrigues, ce dimanche 11 octobre

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, s’est rendu ce matin à Terre-Rouge dans le nord de Rodrigues, chez la famille Lisette. Il s'agit de la première famille à bénéficier, via Mauritius Telecom, de la fibre optique.
 
Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, était aussi de la partie, pour ce moment historique pour Rodrigues, qui voit l’arrivée du câble MARS.

Déjà, les demandes affluent pour le câblage à la fibre optique.   

Durant cette visite, le Premier ministre a souligné l’importance de la technologie dans plusieurs sphères, notamment, la famille, les loisirs et surtout l’éducation. Il a insisté sur la grande avancée que représentent ces développements pour le pays. D'autres gros projets sont en cours.

Dans la même foulée, Sherry Singh a annoncé que désormais les Rodriguais bénéficieront des mêmes services de MyT qu'à Maurice.

On vous le rappelle : le Premier ministre est en déplacement à Rodrigues depuis le 9 octobre, dans le cadre des célébrations des 18 ans d’autonomie de l’île. Il y a aussi inauguré un deuxième centre d’appels, ce samedi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !