Live News

Rodrigues : le père du fugitif Jean-Maurice Collet lui demande de se rendre à la police

Jean-Maurice Collet, 29 ans, court toujours depuis le 20 août. Des centaines de policiers tentent de mettre la main sur lui.

Le père du fugitif, Jean-Maurice Collet, lance un appel à ce dernier. Il lui demande de se constituer prisonnier. Un appel lancé ce dimanche 15 septembre en début de soirée.

Moïse Collet invite son fils à la raison «pour sa propre sécurité», ainsi que «pour sa famille et ses trois enfants».

«En tant que papa mon cœur fait mal et tout la famille a le cœur blessé», déclare-t-il.

Des membres des forces de l'ordre de Maurice prêtent main forte, depuis hier soir, aux policiers rodriguais pour retrouver rapidement le présumé meurtrier de Chancella Perrine, 22 ans.

Jean-Maurice Collet, 29 ans, court toujours depuis le 20 août. Des centaines de policiers tentent de mettre la main sur lui.

La présence de Jean-Maurice Collet a été signalée un peu partout dans l’île (Contour-Oblasse, Mont Venus, Fond La Digue, Pointe Meunier, Cite Patate, île Michel, Roseaux, Mont Venus ou bien encore à Piment Reposoir), mais il passe toujours entre les mailles du filet.

Chancella Perrine, mère de trois enfants, a été poignardée mortellement par son ex-concubin, Jean-Maurice Collet, le 20 août dernier alors qu’elle regagnait son domicile dans la région de Citron Donis à Rodrigues.

La jeune mère s’était séparée de Jean-Maurice Collet il y a plusieurs mois. Le drame s'est produit sous les yeux impuissants des trois enfants de Chancella Perrine. L’aide-chauffeur de 29 ans était en liberté conditionnelle pour avoir essayé de mettre le feu à la maison de son ex-concubine.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !