Live News

Rodrigues : la Government Services Employees Association déplore un nombre insuffisant de pompiers

51 sapeurs-pompiers : c’est l’effectif actuel opérationnel du côté de Rodrigues. C’est ce qu’a indiqué sur les ondes de Radio Plus, ce mercredi 6 mars, Ashraf Buxoo, Deputy organising officer de la Government Services Employees Association(GSEA).

Le syndicaliste dit avoir fait ce constat après avoir effectué une visite à Rodrigues la semaine dernière. Ashraf Buxoo sollicite dans les plus brefs délais l’intervention du Chef commissaire Serge Clair.
 
Lenteur administrative sur certains dossiers pour la GSEA

Ashraf Buxoo pointe aussi du doigt la «lenteur administrative» sur certains dossiers traités. La construction de la station de Mon-Plaisir accuse également un retard important selon lui.

« Il y a aussi un manque de formation des sapeurs-pompiers…. Il faut résoudre ces problèmes », a-t-il mis en avant. Des problèmes qui pourraient impacter le service au quotidien, ajoute-t-il.

« La population de Rodrigues attend un service de qualité », souligne encore le Deputy Organising Officer de la Government Services Employees Association.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !