Une opération menée par l'Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de Rodrigues a conduit à l'arrestation de Jean Hugues Perrine, 37 ans, résidant à Nassola. Sous la direction de l'inspecteur Jeeane, l'opération a eu lieu dans la région isolée de Montagne Bois Noir.
Publicité
Les agents de l'ADSU ont agi sur la base d'informations précises concernant une activité suspecte dans cette zone montagneuse. Sur place, Jean Hugues Perrine a été surpris en train d'arroser des plants de cannabis soigneusement cultivés dans des pots. Le suspect a été immédiatement appréhendé et conduit au poste de police pour être interrogé.
Les autorités ont saisi un total de 124 plants de cannabis, évalués à environ Rs 500 000. Selon l'ADSU, cette découverte est significative dans la lutte contre la culture et la distribution de drogues dans l'île. Jean Hugues Perrine est actuellement en détention et fait face à des accusations de culture de cannabis.
L’opération a été menée sous la supervision de l’ACP Madhow. Jean Hugues Perrine sera bientôt traduit en justice. L’ADSU poursuit ses investigations pour identifier d’éventuels complices et démanteler tout réseau associé à cette affaire.
Reshad Toorab
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !