Live News

Roches-Noires : trois jeunes sur leur planche à surf font fi des consignes

Alors que le couvre-feu sanitaire est toujours en vigueur dans le pays, trois jeunes surfeurs font fi des consignes. Ils ont été aperçus cet après-midi dans l’eau sur leur planche de surf à Roches-Noires en ce dimanche 24 mai. 

Notons que dans son message à la nation, le vendredi, 1er mai dernier, le Premier ministre Pravind Jugnauth  avait annoncé une liste d’activités qui seront autorisées à partir du 15 mai.  Les activités récréatives, dont les courses hippiques et les activités à la plage, ne sont toujours pas autorisées.

Après cette annonce, un garçon de 12 ans et adepte de kitesurf, avait lancé une pétition en ligne pour que le gouvernement autorise les adeptes de kitesurf et de planche à voile à pratiquer leur activité physique.

Selon le Covid-19 Bill, des amendes de Rs 50 000 et deux ans de prison sont prévus pour violation des mesures sanitaires. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !