Roches-Noires : Krish de Mahébourg remporte la régate professionnelle
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Après la course amateur remportée par l’équipe Rasta, place à la régate professionnelle ce dimanche à Roches-Noires.
Les meilleurs équipages se sont affrontés dans des conditions idéales, offrant un spectacle impressionnant au large.
À l’arrivée, c’est Krish de Mahébourg qui a franchi la ligne en première position, s’adjugeant ainsi la victoire dans la catégorie professionnelle.
La deuxième place est revenue à monsieur Dool, tandis que Santa Maria complète le podium en troisième position.
Le ministre de la Fonction publique, Raj Pentiah, présent lors de l’événement, a assisté à l’annonce officielle des résultats.
Apès la fin des régates, l’ambiance est restée festive à Roches-Noires.
Les habitants et les visiteurs se sont adonnés à diverses activités sur place. Un programme culturel a également été organisé, ajoutant une touche festive à l’événement.
Vidéo: Rajenee Panchoo