Grosse mobilisation des pompiers à la Rue Rev. Père Dufay à Roches-Brunes en début d’après-midi ce vendredi 24 février. Des officiers de la Central Water Authority ont été alertés que quatre jeunes nageaient dans le réservoir d’eau de cette région.
Publicité
Policiers et pompiers ont rappliqué en quatrième vitesse pour éviter tout cas de noyade. Cependant à leur arrivée, il n’y avait personne. Les quatre jeunes, semble-t-il, avaient déjà pris la fuite.
«La profondeur de ce réservoir est de 18 pieds et il est clairement indiqué que personne n’a le droit d’y entrer», explique Dorina Prayag, Holtine Coordinator de la CWA.
Elle ajoute que «par mesure de précaution, la sécurité des lieux a été renforcée et nous avons dû interrompre la fourniture d’eau car nous procédons à une analyse de la qualité de l'eau pour nous assurer qu’elle ne comporte aucun danger».
A 15 heures, il n’y avait aucune indication quant à l’heure à laquelle la fourniture d’eau sera rétablie dans cette région.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !