Faits Divers

À Roche-Bois : un tazer électrique, 28 carnets de papiers à rouler et des bijoux saisis 

taser Le suspect a admis que le taser lui appartenait.

Un taser électrique, 28 carnets de papier à rouler du tabac ainsi que des bijoux ont été trouvés au domicile d’un certain Jeovani H., un habitant de Roche-Bois, le vendredi 16 août. La police soupçonne que les bijoux proviendraient d’un ou de plusieurs vols.

Jeovani H., âgé de 36 ans, est un fermier. Cet habitant de Roche-Bois était dans le viseur des policiers depuis quelque temps, car il était en possession d’objets obtenus au moyen d’un crime et était lié à la vente de drogue dangereuse.  

Au petit matin, le vendredi 16 août, la police a perquisitionné le domicile de l’habitant de Roche-Bois. 

Les enquêteurs ont d’abord trouvé un taser électrique dans un placard de sa cuisine. Ils ont ensuite mis la main sur des bracelets, des anneaux, des chaînes et une montre de valeur qui étaient rangés dans une armoire de sa chambre. La perquisition s’est poursuivie dans un commerce jouxtant le domicile du suspect. Les policiers y ont découvert 28 carnets de papier à rouler, de 32 feuilles chacun, généralement utilisés par les drogués. Les carnets se trouvaient dans un tiroir. 

Le suspect a été arrêté et conduit au bureau de la Criminal Investigation Division (Metropolitan Nord). Lors de son interrogatoire, il a déclaré que « sa tazer la pou mwa sa, mo servi sa pou pouss bef ek mo kone li ilegal. »  Il a également admis que les papiers à rouler, qui se trouvaient dans son commerce, étaient destinés à être vendus à des toxicomanes. Et concernant les bijoux de valeur, il a déclaré pouvoir produire les pièces justificatives prouvant qu’il en est le propriétaire. 

Après son interrogatoire, le fermier a été relâché après avoir payé une caution de Rs 2 000, en attente de sa comparution devant la justice. Il répond provisoirement de ‘Possession of weapon capable of discharging electric shock’. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor