Un grave accident de la route s'est produit au rond-point de Cocoterie, à Roche-Bois, dans la nuit du 24 octobre 2024, aux alentours de 00h10. Deux véhicules sont entrés en collision : une Toyota Vitz, de couleur grise, et une Honda, également grise. Bilan : trois blessés et d'importants dégâts matériels.
Publicité
Les autorités ont été rapidement informées par la salle d'opération et une équipe de la police de Roche-Bois, dirigée par le sergent Komul, s'est rendue sur place pour sécuriser la zone et procéder à une première évaluation de la situation.
D'après les premiers éléments recueillis sur les lieux, la Toyota Vitz était conduite par un jeune homme de 23 ans, tandis que la Honda était pilotée par un policier de 27 ans, affecté à la SSU.
À bord de la Toyota se trouvait également une jeune femme de 19 ans en tant que passagère. Un alcootest a été effectué sur les deux conducteurs, et les résultats se sont révélés négatifs.
Sous la violence du choc, les trois blessés ont été transportés d'urgence à l'hôpital Dr Jeetoo par les services de police. Leur état de santé est stable.
Après avoir reçu des soins, ils ont pu rentrer chez eux. Les véhicules ont été placés en dépôt à la station de police de Baie-du-Tombeau en attendant une expertise plus approfondie.
Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de cet accident.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !