Live News

À Roche-Bois : Rs 900 000 de drogue synthétique saisies chez un dealer présumé

La drogue était conditionnée pour la distribution.

La brigade antidrogue a frappé un grand coup dans la rue Alfred-Besnard à Roche-Bois. Ce jeudi 17 mars, une importante quantité de drogue de synthèse, d’une valeur marchande estimée à Rs 900 000, a été saisie au domicile d’un homme de 34 ans. Le suspect a été arrêté et présenté devant le tribunal de Port-Louis. Il fait l’objet d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Placé en détention, il sera interrogé dans les prochains jours au quartier général de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu), aux Casernes centrales.  

Publicité

La maison du dealer présumé était sous surveillance depuis quelque temps. Des allées et venues jugées louches avaient été observées par les policiers. L’Adsu a donc procédé à une perquisition ce jeudi vers 11 heures. Le suspect se trouvait chez lui quand les éléments de la brigade antidrogue ont débarqué. La fouille de la maison a permis de découvrir 728 doses de drogue de synthèse conditionnée pour la vente, un paquet contenant 120 g du produit et neuf sachets qui renfermaient de plus petites quantités. Un autre sac était rempli de morceaux de papier aluminium destinés à l’emballage des doses.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !