Live News

Roche-Bois : les esprits s'échauffent après une collision

L'accident aurait pu avoir des conséquences tragiques, selon une mère de famille. Une voiture est entrée en collision avec un portail ce lundi soir à Roche-Bois. 

Selon Charlène, ses deux enfants en bas âge et elle-même auraient pu perdre la vie lors de l'impact car ils se trouvaient à proximité du portail au moment des faits. 

«Ti kav touy mo de ti garson. Ti kav perdi de zenfan la», fulmine Charlène, qui précise que la collision a eu lieu alors que la voiture faisait marche arrière.
 
Les esprits se sont échauffés après la collision. Des habitants de la région se sont vite attroupés sur les lieux pour rappeler à l'ordre le conducteur de la voiture. Certains d'entre eux lui ont administré une correction. 

Selon nos renseignements, une bagarre avait éclaté avant la collision entre le conducteur et un adolescent de 14 ans, qui habite la région. C'est lorsque le conducteur a voulu prendre la fuite que sa voiture a percuté le portail.

Le calme est revenu dans la région par la suite après l'intervention de la police. Le conducteur a été conduit au poste de police pour les besoins de l'enquête. 

Voici quelques images après la collision (Photos : Fernando Thomas) :

roches-bois

roche boisroche bois

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !